court d’animation: all in blender/zbrush…

Voilà quelque temps maintenant que j’étudie pieusement les capacités incommensurables de softs comme Zbrush ou Blender…
Mais afin de mettre à l’épreuve mon workflow entre ces deux softs, et d’avancer sur la maîtrise de ces logiciels géniaux, j’ai décidé de faire un très court d’animation SF.

Ici quelques études, et de la modélisation in blender . Je posterai mes progrès au fur et à mesure^^

Some time while maintaining I study piously the immense capacities of soft as Zbrush or Blender… But to put in to the test my workflow between these two soft, and advance on the control of this brilliant software, I decided to make a very short of animation SCI-FI.

Here some studies, and modelling in blender. I shall post my progress as one goes along ^^

ici une petite fiche, en passant, pour expliquer la différence entre la texturisation des maps entre un modeleur classique et Zbrush…
Here a small index card, in passing, to explain the difference between the texturization of maps between a classic modeller and Zbrush…

et finalement deux petits tests d’animation sur le vaisseau:

A propos Ludopencil

Ludovic Leleu aka Ludopencil Illustrateur 2D/3D, cinéaste et coach.
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